Une vidéo montrant Aya Nakamura et Brigitte Macron a récemment affolé la Toile. Pour démentir les rumeurs qui circulent depuis plusieurs jours, la chanteuse a révélé la nature exacte de sa relation avec la Première dame.

Une vidéo devenue virale

Une vidéo publiée par Aya Nakamura sur Snapchat a fait le buzz. Celle-ci la montre en compagnie de Brigitte Macron. L’origine de la polémique ? Un filtre que la chanteuse a utilisé lors de leur interaction. En effet, l’interprète de Pookie a fait paraître la Première dame plus jeune dans la courte séquence qu’elle a publiée. Ce qui a fait naître différentes rumeurs à leur sujet.

Mais que faisait la star de la chanson avec Brigitte Macron ? Selon certaines sources, les deux se seraient rencontrées par hasard au restaurant. La chanteuse en a alors profité pour approcher l’épouse d'Emmanuel Macron. Le reporter politique, Paul Larrouturou, a entre autres déclaré : 

Aya Nakamura a croisé Brigitte Macron, cette nuit, à la fin d’un dîner.

Des propos corroborés par Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste. Comme Paul Larrouturou, il estime que cette rencontre a eu lieu par hasard et que la chanteuse n’avait jusque-là pas été proche de Brigitte Macron.

StarMag.com
Aya Nakamura @Denis Guignebourg/Bestimage

Aya Nakamura rétablit la vérité

Face aux polémiques, Aya Nakamura a décidé de sortir de son silence. Près d’une semaine après la publication de sa vidéo, elle a révélé la nature exacte de sa relation avec la Première dame.

Dans un live Instagram, la chanteuse a révélé ne pas être vraiment proche de Brigitte Macron. En effet, elle partagerait surtout une amitié avec Hélène Arnault et c’est cette dernière qui les a présentées. “De base, c’est avec Hélène Arnault que je m’entends bien”, a-t-elle confié. Par la suite, celle que l’on entendra peut-être chanter lors de la cérémonie d’ouverture des JO a raconté : 

Elle nous a proposé gentiment, à Brigitte et à moi, de nous rencontrer au restaurant.

Une sortie qui s’est bien déroulée, selon la maman d’Aïcha et Ava. Avec Brigitte Macron, et Hélène Arnault, la chanteuse a dit avoir partagé un moment très agréable. En effet, elle aurait apprécié de se sentir “comme avec des dames qui mangent”. Une expérience qu’elle n’hésiterait certainement pas à refaire si une autre occasion se présentait.

À noter qu’Aya Nakamura subit diverses critiques depuis l’annonce de sa supposée présence à la cérémonie d’ouverture des JO. Un grand nombre de personnes pensent qu’elle ne représente pas assez la musique française pour être la tête d’affiche de ce grand événement. Des critiques qui ne semblent pas l’atteindre. Celle qui bénéficie du soutien d’Omar Sy a déclaré lors de la cérémonie des Flammes : 

Honnêtement, je sais d'où je viens et je sais que j'en ai inspirée plus d'une et j'en suis très très fière.