Après avoir été attaquée par un chien, Ariane Brodier a subi une seconde agression quelques jours plus tard. Le 27 novembre, elle prenait la parole sur Instagram. Le visage tuméfié et portant une minerve, elle se confiait sur cette violente affaire.

"Un homme que je ne connais pas m’a agressée"

Elle a précisé dans un premier temps qu’il n’y avait “aucun rapport” entre l’attaque du chien et cette agression. Face caméra, elle expliquait : “Un homme que je ne connais pas m’a agressée. La justice fait son travail alors je ne rentrerai pas dans les détails. Je ne partagerai pas non plus des images de mes blessures car elles font partie du dossier.”

Ariane Brodier révélait également l’étendue de ses blessures : “Mon nez a été fracturé, j’ai trois points de suture comme vous pouvez le constater. J’ai une entorse aux cervicales.” Elle précisait qu’une opération était nécessaire pour réparer son nez et retrouver une respiration normale : “Ce matin, j’ai eu rendez-vous avec la chirurgienne maxillo-faciale qui va m’opérer dès le début de la semaine prochaine pour remettre ma cloison droite afin que je puisse retrouver une respiration normale et un nez identique à celui que j’avais avant.”

Ce message avait ému les internautes, nombreux à lui envoyer leur soutien.

Ariane Brodier de retour chez elle après son opération

Ainsi, ce mardi 2 décembre, Ariane Brodier était hospitalisée afin de se faire opérer. Le lendemain, la jeune maman de deux enfants étaient de retour auprès des siens. Elle se remet désormais doucement des terribles évènements de ces derniers jours. La comédienne a toutefois pris la parole sur les réseaux sociaux afin de remercier tous ceux qui l’ont soutenue dans cette épreuve. "Merci pour vos messages, vos attentions, vos fleurs. C'est quand même dommage d'avoir autant de fleurs et de ne pas pouvoir les sentir !”, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo où on peut la découvrir pour la première fois depuis son opération.  

On peut y voir la comédienne avec un gros pansement autour du nez. Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, Ariane Brodier a choisi de garder le sourire. Dans une autre story Instagram, elle n’a pas hésité à se comparer au héros de la série "Alf, l’extraterrestre". “Comme un air de famille”, a-t-elle écrit.

Espérons que cette douloureuse épreuve ne soit bientôt plus qu’un mauvais souvenir pour la comédienne.