Iris Mittenaere a-t-elle retrouvé l’amour ? Cela fait plusieurs mois qu’il se murmure que l’ancienne Miss France et Miss Univers serait en couple avec Antoine Dupont. Des rumeurs sur lesquelles les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés.

S’ils se font discrets sur les réseaux sociaux, ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Montée des marches au Festival de Cannes, vacances en Italie... Ils ne se quittent plus.

"L’ovalie, ce n’est pas le foot"

Une idylle qui affole leurs fans... mais que l’entourage du rugbyman ne verrait pas d’un bon œil ? Une “source très bien informée” a lâché quelques confidences au magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 septembre 2025. Ainsi, elle affirme que cette relation inquiéterait l’entourage du célèbre sportif, et ce, pour une raison bien précise.

“Son entourage ne voit pas d’un œil très bon cette relation ultra-médiatisée. L’ovalie, ce n’est pas le foot, on n’a pas l’habitude des couples bling-bling et du show-off”, lâche cette source.

Et de poursuivre :

La dernière chose dont on a besoin, c’est que le côté privé débarque dans la carrière d’Antoine et le déconcentre.

Cela fait de longs mois que le sportif a été contraint de s’éloigner des terrains de rugby, à cause d’une blessure au genou. Il devrait toutefois reprendre la compétition au mois de novembre prochain.

Antoine Dupont face aux critiques : il répond

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette prétendue idylle suscite de nombreuses réactions. Antoine Dupont a notamment dû essuyer des critiques sur son nouveau style de vie, plus mondain. Des critiques auxquelles il n’a pas manqué de répondre, lors d’un entretien pour le magazine Point de vue.

Il y aura toujours des gens pour penser que je me dénature. Cela ne me perturbe pas. Je peux assister à un défilé Louis Vuitton et, dès le lendemain, retrouver mon frère au milieu des champs de notre village de Castelnau-Magnoac, en Occitanie, avec ses porcs noirs de Bigorre. Je n’ai aucun souci avec cela. Ce n’est pas parce que j’aime l’un que je vais délaisser l’autre. Cela me représente bien. Je suis curieux de beaucoup de choses et j’ai besoin de cet équilibre-là.

De quoi mettre fin aux inquiétudes ?