Anne-Sophie Lapix est une figure emblématique de l’information. Elle a en effet présenté le JT de 20H de France 2 pendant des années. La journaliste de 53 ans a marqué les téléspectateurs par son charisme et son style. Et cet été, elle a posé ses valises dans le Sud-Ouest qu’elle aime tant, et elle a ainsi retrouvé ses proches.
L’ancienne présentatrice de France TV profite aussi de cette pause estivale pour soutenir des rendez-vous culturels locaux. Avant sa rentrée médiatique qui s’annonce chargée, la femme d’Arthur Sadoun savoure ainsi chaque instant. Et elle en a fait profiter ses nombreux abonnés sur Instagram.

Anne-Sophie Lapix : ce moment unique qui fait réagir ses fans
L’été lui a permis de souffler, et dans sa région, la maman d’Esteban et Aurélien a assisté à des concerts. Et comme à l’accoutumée, la quinquagénaire a admiré des couchers de soleil. Elle n’a pas manqué l’occasion de prendre des photos.
À titre d’information, Anne-Sophie Lapix soutient également le Festival Classic à Guéthary dont elle est la marraine. Sur Instagram, la prédecesseure de Léa Salamé a publié une courte vidéo captée lors d’un concert. Et en légende de sa publication, elle a écrit : "Fabuleux instant de grâce hier au Festival classic à Guethary avec Catherine Trottmann et les musiciens de l’Opéra Royal du château de Versailles".
Comme on pouvait s’y attendre, les internautes ont tout de suite réagi à son post Instagram. Les commentaires ont afflué. "C’est magnifique !", La perfection absolue !", "Trop beau". Extraordinaire. On est transporté", peut-on lire. De son côté, un abonné a fait part de son regret. Il s’agit visiblement d’un rendez-vous à ne pas manquer.
Sa réponse pleine d’humour au défi de Bixente Lizarazu
Décidément, Anne-Sophie Lapix passe un été joyeux. En effet, la mère de famille a continué son petit jeu avec Bixente Lizarazu. Ils ont tous les deux posté des photos de couchers de soleil pendant leurs vacances. La journaliste et l’ancien footballeur sont tous les deux originaires de Saint-Jean-de-Luz.
L’ambiance est restée amicale, mais ils ne se font pas de cadeau. Le commentateur sportif a ouvert les hostilités en écrivant : "La beauté c’est la simplicité ! King is King". Et la nouvelle recrue de M6 n’a pas tardé à répliquer. Elle a ainsi partagé une belle photo avec un coucher de soleil. Et en story, elle a écrit : "Dans tes dents !" et aussi : "One shot ! Bibixe is dead".
Aucun ne veut lâcher l'affaire et ce petit duel a fait sourire beaucoup de monde.