Alors qu’Amir était attendu sur scène à Grenoble dans le cadre de sa tournée, la représentation qui devait avoir lieu ce mercredi 17 décembre a finalement été annulée. Le chanteur n'a pas tardé à en dévoiler la triste raison.
La tournée d’Amir rencontre quelques soucis
Amir n’est plus à présenter. Révélé au grand public grâce à sa participation à The Voice, le chanteur est aujourd'hui une véritable star.
En effet, celui qui a été visé par une campagne de boycott compte de nombreux fans partout dans le monde. Grâce à des morceaux comme Longtemps ou encore Rétine, il a réussi à s’imposer comme une figure incontournable de la scène musicale française.
L’un de ses derniers grands projets est d’ailleurs son album intitulé C Amir. À l’occasion de sa sortie, le chanteur avait annoncé une grande tournée. Ainsi, ce mercredi 17 décembre, il devait se produire à Grenoble. Un rendez-vous très attendu qui ne va finalement pas avoir lieu.
Une mauvaise nouvelle pour les fans
En effet, quelques heures avant le concert, le chanteur a annoncé l’annulation de cette représentation. “C'est le cœur lourd que je dois vous annoncer que le concert prévu ce soir à Grenoble est annulé. Notre guitariste Edouard a rencontré un souci de santé et, sur avis médical de l'hôpital de Grenoble, il lui est impossible de monter sur scène. La décision est difficile mais nécessaire. La santé passe avant tout, et chacun des musiciens est indispensable pour assurer le show”, a-t-il expliqué.
Dans la suite de son message, l’artiste invite ses fans à "faire passer l'information à toutes les personnes qui avaient prévu de venir ce soir".
Proche de son public, le père de famille leur a tout de même donné un petit concert improvisé sur le parking du Summum, la salle dans laquelle il devait se produire. Par ailleurs, le chanteur a précisé que les spectateurs qui ont acheté des billets pour le concert de Grenoble bénéficieront d’un remboursement.