Amber Heard a le sens de la répartie. L'actrice, qui a pu croiser son ex-mari Johnny Depp à la Comic-Con de San Diego n'a plus de contact avec ce dernier, qu'elle accuse de violences conjugales. Mais bien que l'ancien couple ne s'adresse plus la parole, les deux artistes ont échangé des provocations par photos interposées.

Pour la troisième fois, Johnny Depp fait couler de l'encre

Coutumier du fait, Johnny Depp a récemment modifié le tatouage qu'il avait aux phalanges. L'inscription d'origine laissait voir le mot « SLIM » qui en français signifie « mince », en référence au surnom que l'interprète de Jack Sparrow donnait à Amber Heard, sa deuxième épouse. Suite à leur divorce houleux en 2016, le comédien avait fait modifié les quatre lettres, transformées en « SCUM » (Ordure).

Mais non content du résultat, Johnny Depp a souhaité en rajouter une couche en faisant retoucher une énième fois son tatouage, qui affiche désormais « SCAM » (Arnaque). Une nouveauté dévoilée dans un cliché relayé par le guitariste de son groupe Hollywood Vampires, Tommy Henriksen. La photo postée sur Instagram était sous-titrée d'un commentaire provoquant « Tu le voulais, tu l'as ». Un tacle dont le destinataire ne pouvait être qu'Amber Heard. La photo qui avait fait polémique a d'ailleurs été supprimée.

Ses ex dans la peau

La retouche de tatouages romantiques suite à une rupture est une pratique courante chez l'acteur. Seulement, le changement du tatouage « Winona Forever », réalisé en l'honneur de sa petite-amie Winona Ryder modifié en « Wino Forever » (Alcoolique pour toujours) à leur séparation en 1993, n'était pas un signe de mépris. En revanche, il y a fort à parier que les insultes inscrites sur les doigts du passionné de rock soient bien des piques envoyées à Amber Heard.

Amber Heard met les "poings" sur les "i"

L'intéressée n'a donc pas manqué de réagir, à sa manière. Puisque l'actrice, qui sera prochainement à l'affiche d'Aquaman, a publié une photo qui montre ses poings fermés contre son visage, les phalanges garnies de bagues faisant face à l'objectif. Si la référence est évidente, le cliché publié sur Instagram n'affiche pour seul commentaire :

#NoInkNeeded (Pas besoin de tatouage)

Si Johnny Depp désirait susciter une réaction chez son ex-compagne, c'est gagné !