Elle était attendue pour le mois de novembre. La petite Maéna, la fille d’Alexandre et Amandine Pellissard, est finalement née le 6 août dernier. Un bébé grand prématuré sur lequel ses parents veillent désormais.

Très présente sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard ne manque pas de donner des nouvelles de sa fillette. “Elle n’est pas intubée, elle a juste un petit masque à oxygène, elle digère bien l’alimentation, elle est bien tonique. Donc c’est top parce que c’était tellement anxiogène cet accouchement, on a tellement eu peur. Jusqu’à ce qu’elle naisse, on était flippé parce qu’on nous préparait à ce qu’il fasse la réanimer à la naissance, qu’elle ne respirerait pas… et en fait pas du tout ! J’ai pu accoucher normalement, sans péridurale comme je le voulais, elle a respiré tout de suite. Mais c’est un autre monde la prématurité”, confiait-elle au lendemain de son accouchement.

Un geste qui en dit long

Ce mardi 8 août 2023, Amandine Pellissard a partagé un nouveau cliché de sa fillette. “Ma douce princesse, je t’aime tant”, a-t-elle indiqué en légende.

Si cette publication compte de nombreux “J’aime”, la jeune maman a toutefois pris une décision radicale. En effet, elle a désactivé la partie commentaires. Un moyen pour elle de se protéger des critiques ? Eh oui, l’ancienne star de Famille nombreuses, la vie en XXL n’est pas épargnée par les critiques… surtout depuis qu’elle s’est reconvertie dans le X.

Un long combat au côté de sa fille

Alors qu’elle veille sur sa fillette, nul doute qu’elle préfère se passer des commentaires négatifs. Et pour cause, la mère de famille en a conscience, un long combat attend sa petite Maéna. Un combat qu’elle compte bien mener à ses côtés. Eh oui, si Amandine Pellissard va pouvoir regagner son domicile dès ce week-end, sa fillette, elle restera hospitalisée. Une hospitalisation qui devrait durer 11 semaines.

StarMag.com
Amandine et Alexandre Pellisard @Instagram

Ainsi, la maman de neuf enfants a déjà pensé à tout. “Ma fille je ne la lâche pas (…) Je serai là tous les jours (…) Je vais regarder pour prendre un petit hôtel de temps en temps à côté de l’hôpital pour pouvoir rester de longues parties de nuit”, a-t-elle expliqué en story Instagram.

Sa petite Maéna est plus que jamais sa priorité.