Ce dimanche 6 août 2023, Amandine Pellissard a mis au monde son neuvième enfant. L’ancienne star de l’émission Familles Nombreuses sur TF1, a annoncé la nouvelle via sa story Instagram.

StarMag.com
Amandine-Pellissard @Instagram

Découvrez la petite Maéna

Pour révéler cette naissance à ses abonnés, Amandine Pellissard a décidé de dévoiler une photo de sa fille en couveuse. Elle écrit alors :

Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien.

Un message qui a de quoi rassurer les fans de la famille Pellissard. Ils s’inquiétaient suite à la dernière annonce faite par la mère de la célèbre tribu.

StarMag.com
Amandine Pellissard annonce la naissance prématurée de Maéna @Instagram

Une grossesse à risque

Très proche de sa communauté, Amandine Pellissard avait rapidement annoncé sa grossesse, elle qui avait eu du mal à tomber enceinte pour la neuvième fois. Ses 359 000 abonnés Instagram ont été ravis d’apprendre la nouvelle. Ils l'étaient un peu moins de savoir que cette grossesse était à risque. En effet, les médecins n’avaient pas manqué de lui dire que le traitement à base de méthadone qu’Amandine Pellissard prend quotidiennement faisait que sa grossesse devait être très surveillée.

Le 4 août dernier, soit deux jours seulement avant que Maéna ne vienne au monde, Amandine Pellissard a été hospitalisée suite à la fuite de liquide amniotique. Elle a révélé par la suite que sa proche des eaux était fissurée. Amandine Pellissard ne manqua pas de rassurer malgré tout, affirmant que sa fille ne manquait pas de liquide amniotique qui, pour rappel, se régénère. A seulement 26 semaines de grossesse, son hospitalisation devait se prolonger Il faut croire que la petite Maéna a préféré pointer le bout de son nez bien plus tôt que prévu.

Toutes nos félicitations à la famille Pellissard pour cette nouvelle puce qui vient agrandir la tribu.