Du haut de ses 28 ans, Alicia a dû surmonter de nombreuses épreuves difficiles au cours de sa vie. La dernière en date remonte à quelques mois. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard confiait à ses abonnés être en pause avec Bruno, qu’elle avait épousé lors de l’émission. Une pause qui s’est transformée en rupture.

Une rupture douloureuse

Depuis, le jeune homme a refait sa vie auprès d’une autre candidate du célèbre programme de dating, à savoir Jennifer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ne se cachent pas. Une exposition qui n’est pas sans blesser Alicia… qui confiait récemment avoir le cœur brisé.

Face à Siham Bengoua, pour son émission “En date avec…”, elle révélait avoir été trahie par son ex :

Je pleure tous les jours, j'ai le coeur brisé. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, mais je n'ai jamais été autant manipulée. C'est un pervers narcissique ! En fait, on ne m'a jamais autant manqué de respect. Il m'a marché dessus, je suis complètement salie ! Je suis encore choquée aujourd'hui qu'il ait pu me faire ça.

Et de révéler :

La semaine dernière, une femme est venue me parler. C'était sa maîtresse du mois de décembre jusqu'avril ou mai. Elle m'a tout raconté dans les détails ! Elle m'a dit tout ce que Bruno disait de moi. Il m'a complètement dénigrée ! Il a dit que j'étais immature, une cagole, que je manquais d'intelligence, que j'étais une cochonne et que je n'en foutais pas une à la maison.

StarMag.com
Alicia @Instagram

Autant dire qu’Alicia a vécu une rupture douloureuse. Mais l’ancienne candidate de Mariés au premier regard se reconstruit peu à peu. Et elle peut bien évidemment compter sur ses proches et ses amis.

Alicia bien entourée

Ainsi, la jolie blonde est actuellement à Marseillan, où elle a retrouvé ses amis d’enfance. De quoi l’aider à recharger ses batteries, comme elle l’a confié en story Instagram, mais également à retrouver le sourire.

StarMag.com

D’ailleurs, Cindy, ancienne candidate elle aussi de Mariés au premier regard, a partagé elle aussi une photo aux côtés de la jeune femme. “Prise en flagrant délit d’un moment de bonheur”, a-t-elle indiqué en légende d’un cliché où elles affichent toutes deux un large sourire.

La preuve qu’Alicia se remet peu à peu de cette rupture douloureuse… et ce, pour le plus grand bonheur des internautes.