En avril dernier, Bruno et Alicia annonçaient vouloir faire "une pause" après avoir pris la décision de continuer leur idylle à l'abri des caméras, suite à leur rencontre lors de la sixième saison de Mariés au premier regard. Cependant, après avoir pris une année sabbatique en 2023 pour voyager, le mois suivant, ils ont officialisé leur séparation définitive, malgré leur amour intense au départ.

Alicia a clairement exprimé ce qu'elle avait sur le cœur lors de son entrevue avec Siham Bengoua pour son émission En date avec…. Elle n'a pas hésité à faire quelques révélations surprenantes sur cette rupture particulièrement tumultueuse...

Alicia fait des révélations

Lors de son interview avec la Youtubeuse Siham, la belle Alicia a décidé de livrer tout ce qu'elle ressent. De ce fait, sans langue de bois, elle a dévoilé les dessous de sa relation avec Bruno. A savoir que ce dernier a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une autre candidate de l'émission.

Lors de son entretien avec Siham, Alicia a révélé qu'à la fin de leur relation Bruno "était de plus en plus jaloux". Elle ajoute :

Il m’a mise trois fois sur écoute, par manque de confiance. Aujourd’hui, il le nie, mais j’ai les preuves.

"Il voulait savoir si je le trompais"

A la suite de cette interview, Alicia en a dit plus concernant cette mise sur écoute. Elle explique à Siham :

Je m’en suis aperçue un jour à l’occasion d’une interview. La journaliste m’a demandé si je n’avais pas un deuxième ordinateur pour enregistrer l’entretien au cas où il y aurait un problème de son. Donc j’ai pris son ordinateur à lui et j’ai découvert trois audios. Je me suis dit : "P*tain, qu’est-ce que c’est ?"

La jeune femme ajoute que que, selon elle, Bruno cherchait une excuse pour mettre un terme à leur relation : "Il voulait savoir si je le trompais. Je pense qu’il cherchait la manière de me quitter , une erreur de ma part pour partir."