La semaine aura été particulièrement froide en France, avec des intempéries et même de la neige. Bref, pour beaucoup de personnes, le week-end se passe au chaud, sous la couette. Mais Alice Belaïdi semble décidée à jouer les rayons de soleil. La preuve en images.

Alice Belaïdi ne cache rien

Vous cherchiez comment bien commencer le week-end ? On a la solution pour vous. Comme d'autre stars, Alice Belaïdi semble prendre les aléas du climat comme une invitation à se dénuder. Sans aller jusqu'au choix plutôt extrême d'Emily Ratajkowski dénudée dans son salon, la belle actrice française a pris la pose pour une session plutôt osée.

Habituée du genre, elle avait passé Noël 2018 nue sur des toilettes, Alice Belaïdi a cette fois travaillé avec un photographe qu'elle affectionne particulièrement : Romain Rigal. Ce dernier avait déjà saisi sa beauté dans le plus simple appareil par le passé. Cette fois, ce sont trois clichés, très intimistes, qui ont été mis en ligne sur son compte Instagram. Elle y apparaît complètement nue ou simplement vêtue d'un peignoir, dans des environnements qui subliment sa beauté naturelle. Dans son lit, sur une terrasse ou sous la douche, elle saisit le cœur de ses fans qui ne s'y sont pas trompés.

On la retrouvera aussi bientôt dans le film Terrible jungle d'Hugo Benamozig ou dans la série Hippocrate sur Canal+.