Alain Delon, icône du cinéma français, est décédé en août 2024. Sa disparition a bouleversé sa famille. Et depuis, les tensions entre ses enfants sont toujours aussi palpables.
Malgré cela, Alain-Fabien Delon, le benjamin du clan, âgé aujourd’hui de 31 ans, vit une vie de famille épanouie. En couple avec Laura Bensadoun, le jeune mannequin file le parfait amour loin des projecteurs. Ils vivent une belle histoire discrète et solide. Ce bonheur a toutefois été troublé par les commentaires haineux des détracteurs.
Récemment, la jeune femme âgée de 29 ans a pris la pose en bikini, quelques mois après son accouchement. Sous le feu des critiques, la jeune maman a décidé de répliquer.

Alain-Fabien Delon goûte aux joies de la paternité
En avril dernier, le fils d’Alain Delon est devenu père pour la première fois. Sur Instagram, il a annoncé la naissance de sa fille Romy. Le prénom de la petite princesse a été choisi en hommage à Romy Schneider, grande histoire d’amour de son père.
Cette naissance survient huit mois après la disparition d’Alain Delon. Après une année marquée par le deuil et les conflits, le trentenaire goûte aujourd'hui aux joies de la paternité. "C’est enfin une bonne étoile, la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps", confiait-il lors d’une interview à Paris Match. Loin des projecteurs, la petite famille vit tranquillement à Douchy.
Laura Bensadoun répond à ses détracteurs
Alors qu’ils profitent pleinement de leur fille, qui les comble de bonheur, Alain-Fabien Delon et sa femme ont dû faire face aux critiques. Très active sur Instagram, Laura Bensadoun a récemment posté des photos en bikini, affichant sa silhouette.
Si ses fans l’ont félicitée, certains internautes ne se sont pas montrés tendres avec elle. La maman de Romy a fait face à une vague de critiques virulentes sur son physique. Et ses détracteurs ont aussi remis en cause son rôle de mère.
La compagne d’Alain-Fabien Delon a fini par sortir de sa réserve. "Aïe aïe aïe… que c’est moche la jalousie. Trop c’est trop ! Il faut vraiment être mal dans ses pompes pour déverser autant de méchanceté gratuitement. Honte à vous, moi je suis fière de mon corps, je l’aime et je vous dis un grand mr*de", a-t-elle lâché. Elle a également rappelé que chacun devrait se concentrer sur sa propre vie. Une mise au point qui a le mérite d’être claire.