Tout a commencé sur le plateau de 50’ Inside, en mai 2024. Face à Isabelle Ithurburu, Adriana Karembeu a déclaré sa flamme pour Marc Lavoine. À la fin de l’interview, elle a en effet choisi la chanson Je ne veux qu’elle. Et de révéler qu’elle avait appris le Français grâce à lui. "Je suis amoureuse de ce mec. Il ne le sait pas ! Chut", a-t-elle ajouté.
Dès lors, le célèbre chanteur a sorti le grand jeu pour la conquérir. Ils ont ensuite officialisé leur relation sur le tapis rouge du Concerto pour la paix, au théâtre des Champs-Élysées, à Paris. Face aux photographes, les deux tourtereaux ont multiplié les gestes d’affection.
Aucune ombre au tableau, ils sont heureux ensemble. Et d’après les informations rapportées par le magazine Closer, l’actrice et mannequin de 54 ans se serait installée chez son compagnon, à Paris.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine vivraient sous le même toit
En raison de ses activités professionnelles et de sa vie personnelle, l’ambassadrice de la Croix-Rouge partage son temps entre Monaco, Paris et Marrakech. D’après nos confrères, elle prenait toujours ses quartiers à l’hôtel lorsqu’elle se trouvait dans la Ville Lumière. Lors de son dernier passage, aux alentours du 26 octobre 2025, elle aurait pourtant décidé d’emménager chez son compagnon.
Sa fille Nina serait aussi de la partie. Marc Lavoine se serait montré tendre et attentionné. Il serait notamment passé à la boulangerie du quartier pour leur apporter le petit-déjeuner.
"Je suis avec la personne qu’il me faut"
Dans le podcast L’Intimiste, le papa de Simon, Yasmine, Roman et Milo a dit tout le bien qu’il pensait d’Adriana Karembeu. Et selon ses propos, ses enfants ont validé leur relation. "C’est assez drôle. Parce qu’ils le voient et ils m’en parlent (…) Ils sont heureux de voir que je suis avec la personne qu’il me faut. La personne que j’aime", confie-t-il. Une relation épanouie qui le remplit de bonheur.
 
                 Andrianaivo R.
						Andrianaivo R.		