« Je suis toujours sur les plateformes », a confié Adixia à Laura Lempika le 24 août 2025 sur la chaîne YouTube de cette dernière. « Je gagne de l’argent là-dessus. Profitons d’être jeunes et fraîches pour faire ça et avoir de l’argent facilement. »

Cependant, l’ex de Simon Féraud a avoué que le majeur souci rencontré sur ces plateformes payantes sur lesquelles elle distribue du contenu érotique, ce sont les fuites.

« Quand tu envoies des médias privés, ils arrivent toujours à faire fuiter les contenus et à les mettre sur les sites », a confié Adixia, qui en a conscience et envoie des photos et vidéos en connaissance de cause.

« Sur MYM je n’envoie que de l’érotisme, ma poitrine... Pas du sexe », a-t-elle ajouté. Mais, malheureusement, un live privé fait avec un de ses ex a été dévoilé sur le net.

Adixia filmée à son insu et postée sur la Toile

C’est la divulgation de cette vidéo intime qui a le plus touché Adixia.

« Il y a d’autres choses qui ont fuité dans mon ancienne relation. Des FaceTime qui étaient censés être intimes et qui ont fuité. Ça, c’était un peu compliqué par contre », a-t-elle avoué avant d’en dire davantage.

« On se faisait des FaceTime comme ça. Ça a été filmé à mon insu. »

Adixia n’était en effet pas au courant que son ex enregistrait la vidéo de leur échange en direct et qu’il avait gardé le contenu. La petite amie de Nicolo n’a pas voulu dévoiler l’identité de l’ex en question et affirme avoir aussi déjà été bernée par un client de MYM.

« Il y a aussi un autre live qu’on avait fait avec un client de MYM qui, lui, a enregistré de son côté. Ça, ça m’apprendra à faire confiance aux gens (...) C’est un peu dur quand même (...) Tu te sens un peu violée. J’en ai fait des cauchemars. »

Adixia affirme ne pas avoir d’autre choix que d’assumer.

« J’ai été porter plainte contre ces sites. J’ai quand même fait plein de démarches mais c’est long. »

Entre 10 000 € et 15 000 € par mois grâce aux plateformes

En ce qui concerne le contenu qu’elle partage sur les plateformes payantes, elle déclare que son compagnon actuel n’est absolument pas dérangé par cela.

« Nicolo, ça ne le dérange pas du tout. Au contraire, il a envie de faire du contenu avec moi aussi. »

Elle a par la suite révélé l’argent qu’elle gagnait par mois grâce à ce business.

« Les millions d’euros sur MYM, c’est quand tu envoies des sextapes. Moi, par exemple, je ne gagne que 10 000 euros par mois comparé aux autres », a-t-elle confié, ajoutant qu’elle pouvait toucher 15 000 euros si elle envoyait beaucoup de contenus.