Champion du monde de football en 2018, Adil Rami a également décroché la victoire sur l’émission Les Traîtres cette année. Au fil du temps, l’ex-candidat de Danse avec les stars a su diversifier ses activités. Aujourd’hui, il continue d'attirer l'attention des médias. Il faut dire que ses histoires de cœur ont aussi fait beaucoup parler.
Outre sa relation tumultueuse avec Pamela Anderson, celle avec Léna Guillou a également fait couler beaucoup d’encre. Malgré les polémiques, l’ancien international français est heureux en amour. Il est en couple avec Louana Franco. En 2016, le beau brun a également goûté aux joies de la paternité.
Présent sur le plateau des Grosses Têtes, ce mardi 1er octobre 2025, le sociétaire de Laurent Ruquier s’est livré comme rarement auparavant sur son rôle de père et ses jumeaux, fruits de sa relation passée avec la mannequin Sidonie Biémont.
Adil Rami, ses rares confidences sur ses jumeaux
Le 7 septembre 2016 reste gravé dans la mémoire d’Adil Rami. Ce jour-là, il est devenu papa de ses jumeaux, Zayn et Madi. Seulement, il s'est séparé de la mère de ses enfants quelques mois plus tard. Alors qu’il entretient une relation amoureuse avec Louana Franco, l’ex-footballeur semble toujours investi dans son rôle de père.
Parmi les sociétaires présents dans Les Grosses Têtes, Adil Rami a, dans un premier temps, évoqué ses années sur les bancs de l’école, qu’il n’a pas vraiment appréciées. "Sincèrement, moi, tout ce qui est l'école, j'ai tout oublié. Ça ne m'intéressait pas du tout, rester enfermé dans une pièce pendant 7-8 heures", a-t-il expliqué.
Dans la foulée, Laurent Ruquier a lâché : "Un peu comme ici". Ce à quoi il a répondu : "Non là ça va, je suis payé". Continuant sur sa lancée, le trentenaire s’est confié comme rarement auparavant sur ses échanges avec ses jumeaux en rapport à leur scolarité. "Mais les enfants parfois, ils disent 'Papa, j'apprends la poésie, je te la récite', Ouah la flemme !", a-t-il déclaré.
Et de poursuivre :
Ils ont 9 ans et ils vivent en Espagne. Mais la chanson, elle ne me plaît pas parce que leur mère s'appelle Sidonie donc c'est bizarre.
Le footballeur faisait référence à faisant référence à la chanson Sidonie de Brigitte Bardot, alors évoquée dans l'émission.
"Elle est Normande"
Intrigué par la relation passée de son sociétaire avec Sidonie Biémont, Laurent lui a demandé : "Pourquoi parlez-vous soudain espagnol avec elle ?". Adil Rami a hésité avant de répondre.
Et l’humoriste AZ a alors pris la parole : "C'est parce qu'il a joué en Espagne et qu'il a dû laisser sa femme et ses enfants là-bas. Et sa femme a appris l'espagnol au cours du temps où elle était là-bas". Le compagnon de Louana a conclu : "Elle est de Caen, elle est Normande". Malgré leur rupture, les parents de Zayn et Madi semblent toujours en bons termes.