Ancien international français de football, Adil Rami est désormais consultant pour la Ligue 1+. Vainqueur de l’émission Les Traîtres, sur M6, le champion du monde 2018 a aussi fait sensation sur le parquet de Danse avec les stars. Autant dire que celui qui s’est lancé sur Twitch en animant des lives a vécu mille et une vies à seulement 40 ans.
Le natif de Bastia ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin. Et il vient d’ailleurs de relever un nouveau défi : montrer ses talents de comédien sur les planches. Le quadragénaire est en effet à l’affiche de la pièce Le Jeu de la Vérité, signée Philippe Lellouche.
Avec ses partenaires de scène, Manon Sachot, Rudy Doukhan et Sam Lellouche, l’ancien défenseur donne rendez-vous au public à l'Apollo Théâtre à Paris. Et auprès de Kelly Vedovelli, l’intéressé s’est confié sur son parcours et ses projets. Il a également accepté de raconter sa plus grosse dispute avec Pamela Anderson.

Adil Rami revient sur son vif accrochage avec Pamela Anderson
Du haut de ses 1m90, le beau brun a fait chavirer des cœurs. Il faut dire qu’il rencontre un grand succès auprès de la gent féminine. Avec le mannequin Sidonie Biémont, le sportif a accueilli deux enfants, les jumeaux Zayn et Madi. Et il a aussi entretenu une relation avec l’ex-candidate de télé-réalité, Léna Guillou.
Aux dernières nouvelles, Adil Rami est en couple avec Louana Franco. Entre 2017 et 2019, le jeune père de famille a cependant partagé la vie de Pamela Anderson. Une relation très médiatisée qui n’a pas été de tout repos. Même s’ils avaient vécu une histoire d’amour passionnelle, ils n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde.
Sur le plateau de l’émission Les petits papiers de Kelly, Adil Rami s’est laissé aller à quelques confidences sur leur plus gros clash. "Il y a eu pas mal de célébrités quand on a fini champion du monde. On est à Moscou, et là, on rentre en bus, et on arrive à notre camp, là où on était enfermé entre nous, dans notre résidence", commence-t-il.
Et de raconter :
Tout le monde fait la fête, tout le monde a bu un coup. Et je me rappelle, il y avait Paul Pogba, sa famille, on était dans l'ascenseur, et Pamela avait bu un coup (…) Et là, il y a une personne dont je ne pourrais pas dire qui, parce que je ne me souviens plus (…) je crois que c'est la famille de Paul Pogba, qui a demandé une photo à Pamela. Elle en avait marre (…) Et là, je l'ai regardée, j'ai dit "Par contre, c'est pas cool". Et devant tout le monde, on se prend la tête ! (…) Je la comprenais sans la comprendre (…) c'était une belle grosse engueulade.
"Elle s'est excusée"
Tout comme Adil Rami, son coéquipier et ami Paul Pogba comprenait la situation. D’ailleurs, ce dernier ne leur en a pas tenu rigueur, même s’il s’agissait de sa famille. "Même lui, qui est connu internationalement, il sait que parfois, t'as pas envie", explique l’invité de Kelly Vedovelli.
De plus, Pamela Anderson s’était excusée auprès de la famille de Paul Pogba. "Ça montre qu'elle a vraiment un bon cœur", a souligné la nouvelle recrue de Gossip Room. Une soirée dont il se souviendra longtemps.