[INTERVIEW] Yanns dévoile son crush : « J’aime bien Eva Queen »

×
Yanns, chanteur à l’ascension fulgurante, revient avec le clip de « Ma Douce » en duo avec Thibault Garcia. De Tik Tokeur à star de la chanson, le jeune homme au parcours impressionnant a accordé une interview sans filtre à StarMag.

Il s’appelle Yanns et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il est la future star de la chanson française. C’est sur Tik Tok qu’il est parvenu à se faire connaître en postant des petits extraits de ses musiques qui donnent envie de danser.

Après le succès de son titre Mon chouchou ou encore Ma Gadji, il revient avec Ma Douce, un titre en duo avec Thibault Garcia.

Chanteur et compositeur né à Metz, ce papa d’une petite fille de 5 ans, actuellement en pleine préparation de son deuxième album après Bambino, a bien voulu répondre à toutes nos questions.

Un chanteur à la recherche de l’amour

Alors qu’il parle souvent d’amour dans ses chansons, Yanns est pourtant célibataire. « Je suis un très très grand romantique sur mes musiques mais je ne connais rien en amour dans la vie de tous les jours, la preuve, je suis tout seul. Bon j’ai une fille, j’ai connu un amour mais jusqu’à maintenant ouais on pourrait dire que j’ai un cœur à prendre », nous a-t-il confié dans notre interview. Pourrait-il sortir avec une fan ? Il ne ferme pas les portes même si « ce n’est pas vraiment ce [qu’il] cherche ».

Il ne dirait cependant pas non à Eva Queen ! Eh oui, dans notre format InstaMag, il a avoué que la sœur de Jazz Correia était son crush :

Moi, si je devrais plus dire une artiste qui me plaît, c’est Eva Queen. J’aime bien Eva Queen. Donc du coup Eva Queen si tu m’entends, bientôt le featuring toi et moi on va tout casser.

Il a tout de même avoué :

Mais on va regarder un petit peu en cachette le compte Instagram de Wejdene.

Une collaboration idéale avec Thibault Garcia

Yanns a bien voulu nous en dire plus sur sa collaboration avec Thibault Garcia, devenu désormais son ami. Appréciant sa musique, Yanns voulait également soutenir le célèbre Marseillais parfois critiqué sur ses chansons.

J’ai voulu montrer aux gens qu’au final, quand on a une passion et qu’on veut faire, on peut le faire.

Il a, de plus, été agréablement surpris par le jeune homme qu’il a eu l’occasion de rencontrer pour le tournage du clip Ma Douce.

Je vais te dire la vérité, je pensais que Thibault était très compliqué. Je me suis dit : « Bon c’est un mec, il a quand même 4 millions d’abonnés, ça va pas être facile, etc. » Au final, c’est quelqu’un qui est comme moi. Il est très très simple et c’est pour ça que ça s’est fait.

Mais s’il y a bien un artiste avec qui Yanns rêve de faire un duo, c’est Jul. Malheureusement, ce dernier le snoberait sur Instagram.

 Je lui envoie des messages. Je sais qu’il n’a jamais essayé de me répondre. Je l’ai invité plusieurs fois sur un featuring mais bon j’attends toujours la réponse. Donc je pense que celui-là, il me snobe. Il va perdre un fan, un grand fan. (Rires)

On espère qu’il finira par obtenir une réponse du chanteur qu’il admire tant.

La télé-réalité ? Il ne dit pas non

Alors qu’une grande partie de ses fans vient de Marseille, impossible de ne pas lui demander ce qu’il répondrait à W9 si la chaîne lui proposait de participer à leur télé-réalité Les Marseillais.

J’ai toujours aimé la télé-réalité. Maintenant ce qui me ferait peur c’est que je commence à être connu, je commence à porter mon nom musicalement. J’aurais peur qu’en fait on me confonde entre artiste et influenceur. Mais pourquoi pas ? (Rires) Après moi il faut savoir que je suis quelqu’un qui a un très très gros caractère. Bon du coup ça ferait le buzz dans une télé ça c’est sûr. Avec moi ils feraient le buzz. Je suis plus un meneur qu’un suiveur on va dire.

Yanns nous réserve donc encore bien des surprises.

En tout cas, la rédaction de StarMag est complètement fan et attendant avec impatience le nouvel album du jeune homme qui devrait être « plus love et rythmé » d’après ses dires.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
[INTERVIEW]  Yanns dévoile son crush : « J’aime bien Eva Queen »
Voir le diaporama
1 Photos
yanns-revient-sur-sa-collaboration-avec-thibault-garcia-je-pensais-quil-etait-tres-complique
[INTERVIEW] Yanns dévoile son crush : « J’aime bien Eva Queen »
yanns-revient-sur-sa-collaboration-avec-thibault-garcia-je-pensais-quil-etait-tres-complique

Yanns @Instagram