C'est un livre qui devrait faire beaucoup de mal à Donald et Melania Trump. Dans The Fixers, les journalistes Joe Palazzalo et Michael Rothfeld se sont intéressés au couple présidentiel. Un ouvrage qui promet des révélations fracassantes. Preuve en est avec ces extraits dévoilés par le magazine américain People.

Cela fait plusieurs semaines que la presse américaine les dit au bord du divorce. Il se murmure même que Melania Trump ferait chambre à part. Il est vrai que contrairement au couple Obama, les Trump ne sont pas très démonstratifs... Non, la First Lady a été surprise, et ce, à plusieurs reprises, en train de repousser les avances de son mari. Et ce ne sont pas ces nouvelles révélations qui devraient réchauffer l'ambiance entre les deux époux.

Ainsi, dans The Fixers, Joe Palazzalo et Michael Rothfeld évoquent les relations extra-conjugales de Donald Trump avec Stormy Daniels et Karen McDougal. Alors que la première n'a pas hésité à dévoiler les détails de sa prétendue liaison avec le président américain, elle, se fait plus discrète. Mais c'était sans compter sur les deux journalistes.

Quand Donald Trump invite ses maîtresses... dans la chambre de sa femme !

Ces derniers rapportent dans leur livre que Karen McDougal se serait rendue à plusieurs reprises à la Trump Tower, située à New York. Des visites qui avaient bien évidemment lieu quand Melania Trump et son fils Barron étaient absents.

Et de révéler :

Donald Trump lui a montré un placard qui contenait les vêtements et les chaussures de Melania En outre, ils ont eu des rapports sexuels dans la chambre de Melania Trump.

Pire encore, Donald Trump aurait voulu avoir un enfant avec elle... Mais Karen McDougal aurait finalement mis un terme à leur liaison. Pas sûr que cela suffise à apaiser Melania Trump qui se retrouve une nouvelle fois humiliée.