Camille Lacourt : Le sportif papa pour la deuxième fois, Alice Detollenaere a accouché !

Camille Lacourt : Le sportif papa pour la deuxième fois, Alice Detollenaere a accouché !
Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont annoncé la naissance de leur premier enfant ensemble le 2 juin 2021. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Marius !

On se doutait que le moment allait arriver sous peu. Et voilà ! Alice Detollenaere a accouché de son premier enfant le 2 juin. La chérie de Camille Lacourt l’a annoncé sur ses réseaux sociaux par un tendre post.

On peut d’abord voir sur la première photo la jeune maman juste après avoir donné naissance. Puis sur la deuxième photo, Camille Lacourt apparaît en train de tenir le nouveau-né avant qu’une photo de la toute nouvelle petite famille vienne conclure cette publication.

Un petit garçon prénommé Marius !

En légende, la jeune femme a écrit :

Marius Lacourt est né à 06h07 la nuit dernière. Après 23 heures de contractions qui se sont soldées par une césarienne, nous sommes les plus heureux ! Merci mon amour Camille Lacourt, c’était dur mais une fois de plus tu m’as montré que ton amour pour nous était infaillible. C’est toi qui as choisi notre famille Marius, tu as choisi la bonne.

La communauté de l’ancienne Miss régionale n’a pas manqué cette occasion pour féliciter les jeunes parents. Marius vient rejoindre une famille recomposée qui abrite déjà Jazz, la fille qu’a eue Camille Lacourt avec Valérie Bègue, ancienne Miss France.

Cette dernière est d’ailleurs proche de son ex-compagnon et d’Alice Detollenaere. Elle n’a pas hésité par exemple à laisser un doux message aux nouveaux parents pour les féliciter de l’arrivée de leur petit garçon.

Une belle conclusion d’un chapitre difficile pour Alice Detollenaere

Ce petit garçon vient clore une période difficile de la vie de la jeune femme. En effet, 2020 a été une sombre année pour Alice Detollenaere qui a dû affronter un cancer du sein. Elle a heureusement vaincu ce dernier mais n’hésite pas à en afficher les conséquences sur son corps afin de supprimer les tabous autour de cette maladie.

Alice Detollenaere bientôt mariée à Camille Lacourt ? Ses confidences
Alice Detollenaere et Camille Lacourt @SayWho/ Jean Picon

Et son combat, l‘ancienne Miss compte bien en faire profiter son fils en lui enseignant de ne jamais rien lâcher. Elle s’était confiée auprès du magazine Magicmaman peu avant son terme, en mai :

La maladie m’a changée, en bien. Beaucoup de femmes m’ont écrit, cela m’a permis de relativiser et de me dire que j’avais eu beaucoup de chance : j’ai été détectée tôt, j’ai eu une restructuration immédiate et pas de chimio. Ça ne minimise pas ce qu’il s’est passé, ne pas savoir où j’allais pendant des mois a été très dur. Elle m’a permis aussi de réaliser que je pouvais aider d’autres personnes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,