Eloïse Appelle a laissé éclater sa peine sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est filmée en larmes en story Instagram. Lassée de l’attitude de son compagnon, Nacca, elle a décidé de vider son sac.

"Cette personne préfère aller jouer à la pétanque avec ses potes"

Alors qu’elle vient d’être opérée, la jeune femme a reproché à son chéri de ne pas être à ses côtés. Si elle ne le nomme pas, il ne fait aucun doute que ce message lui est adressé. « Comme vous savez, je viens de me faire opérer. Je suis fatiguée. La seule chose dont j’ai besoin, c’est que la personne qui partage ma vie s’occupe de moi et clairement, reste avec moi ce soir et prenne du temps pour moi », lâche-t-elle.

Malheureusement, Eloïse Appelle a vite déchanté, comme elle l’explique :

Mais en fait, cette personne préfère aller jouer à la pétanque avec ses potes. Préfère aller faire un barbecue, avec ses potes, plutôt que de s’occuper de sa femme qui vient de se faire opérer et qui a mal.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde a bien du mal à retenir ses larmes. Effondrée, elle poursuit :

Ca me fait juste tellement de peine de voir qu’en fait même aujourd’hui, je ne suis toujours pas une priorité. Moi, j’ai toujours été là, j’ai toujours voulu faire les choses bien. Et de voir que même là, je ne suis pas une priorité, alors que je pense que n’importe quelle personne peut comprendre que quand tu viens de te faire opérer, t’as envie d’être tranquille avec ton chéri, t’as envie que la personne elle s’occupe de toi.

Bouleversée, Eloïse Appelle conclut :

Trop, c’est trop. Je vous jure. Et là aujourd’hui, je le dis, parce qu’en fait, j’en ai marre. J’en ai marre de ne jamais être une priorité. J’en ai marre de toujours être le dindon de la farce, la fille à qui ont fait toujours comprendre qu’elle est en trop.

La jeune femme a pris la parole une nouvelle fois quelques minutes plus tard. Toujours aussi bouleversée, elle a toutefois tenu à rappeler que sa fille était sa priorité.

StarMag.com
Eloïse Appelle @Instagram

Eloïse Appelle et Nacca face aux épreuves

Ce n’est un secret pour personne, Eloïse Appelle et Nacca ont vécu ces derniers mois une période compliquée. Mais alors que certains les disaient au bord de la rupture, les jeunes parents rassuraient leurs fans.

« Certains l’avaient compris, nous avons traversé une période compliquée dans notre relation, ça n’a pas été facile… Nous ne nous sommes pas séparés, mais nous avions besoin de temps…Malgré nos différents l’amour est là, nous avons donc décidé d’aller de l’avant ! », confiait la jeune maman.

Alors qu’elle retrouvait peu à peu le sourire, Eloïse Appelle confiait récemment avoir pris une grande décision avec son chéri. « Depuis la période compliquée qu’on a traversée dans notre couple, nous avons pris la décision de nous accorder plus de temps à deux », expliquait-elle récemment sur Instagram.

Malheureusement, les jeunes parents de la petite Valentina semblent faire face à une nouvelle crise. Parviendront-ils à surmonter tous leurs problèmes ?