Jazz et Laurent Correia vivent heureux en couple depuis près de six ans. Ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Chelsea, 5 ans, et de deux garçons, Cayden, 4 ans, et London, âgé d’un an. Toute le clan vit la vie de rêve à Dubaï, si l’on en croit les nombreuses stories partagées sur les réseaux sociaux. Et la famille est sur le point de s’agrandir.

StarMag.com
Jazz et Laurent Correia @Instagram

En effet, comme annoncé ce jeudi 20 avril 2023, l’ancienne candidate de télé-réalité attend son quatrième enfant. C’est via une photo de toute la famille réunie, autour d’un test de grossesse positif qu’elle a réalisé le 14 février dernier, que Jazz a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Elle a également publié une vidéo sur TikTok, dans laquelle elle révèle sa grossesse à Laurent.

Les Correia sur un petit nuage

Jazz a donc filmé son mari au restaurant, lorsqu’elle lui a appris qu’il allait devenir papa pour la quatrième fois. Et ce dernier n’a pas caché sa joie, ému aux larmes et au grand soulagement de Jazz, qui appréhendait de lui annoncer la nouvelle. Pourtant, celui qui est régulièrement pointé du doigt pour ses placements de produit était déjà persuadé que sa femme attendait un heureux évènement :

J'étais sûr ! Je le savais, c'est un truc de fou ! Je le savais que tu allais me l'annoncer.

Lui a-t-il lancé, au comble du bonheur.

C’est donc très heureux que les Correia ont partagé cet instant plus que précieux, qui devrait rester gravé dans leur mémoire et concrétise un projet qui semblait compromis.

Une adoption compliquée

Après la naissance du petit London, Jazz et Laurent n’ont pas caché leur intention de concevoir un autre enfant. Au bout de plusieurs tentatives infructueuses, ils ont décidé d’avoir recours à l’adoption. Seulement, le processus est généralement très long, d’autant plus que leur statut d’influenceurs controversés leur a fait rencontrer des difficultés supplémentaires.

Il y a quelques mois, celle qui s’est fait connaître dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? évoquait le sujet, se lamentant que toutes ses tentatives restent vaines : "On voudrait adopter, mais c'est très compliqué. C'est en cours", déclarait-elle, avant d’expliquer qu’elle et son mari étaient "un peu bannis", car issus de la télé-réalité :

C’est encore plus compliqué qu'une personne lambda. Les gens nous disent qu'on a une vie de ouf, mais là, pour le coup, pour adopter un enfant, c'est très, très gênant ! C'est un poids d'être connu, influent et dans une télé-réalité.

Mais le problème est à présent résolu et Jazz et Laurent Correia se réjouissent de bientôt se remettre à pouponner.