Kevin Guedj est en colère et il le fait savoir. En effet, le Marseillais n’a visiblement pas apprécié l’interview accordée par son ex, Carla Moreau, à TPMP Focus.

Une interview qui a provoqué la colère de Kevin Guedj

Ainsi, celui qui se faisait surnommer le Jaguar, s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de régler ses comptes avec la mère de sa fille Ruby. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est particulièrement remonté.

Kevin Guedj a partagé un cliché de ladite interview et a indiqué en légende :

Du coup, on va parler de choses réelles très vite.

Et de préciser :

Marre de me faire ch*er dessus par une personne à qui j’ai tout donné et qui d’ailleurs, si je n’étais pas là, ben vous ne l’écouteriez pas actuellement.

Une story Instagram qui a été reprise par de nombreux blogueurs, à l’instar de Vaarruecos. Mais force est de constater que le Marseillais a visiblement effacé sa story depuis. Va-t-il vraiment tout balancer sur son ex, comme il semble le faire comprendre ?

Les internautes en sont persuadés, Kevin Guedj évoque l’affaire de sorcellerie qui avait fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, suite à la divulgation d’audios particulièrement compromettants, Carla Moreau avait été accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie afin de nuire aux Marseillais.

Si de nombreux candidats de télé-réalité n’avaient pas hésité à la tacler à l’époque, la jolie blonde avait pu compter sur le soutien de celui qui était encore son compagnon. Mais alors que le couple est aujourd’hui séparé, Kevin Guedj va-t-il faire de nouvelles révélations sur cette affaire ?

Carla Moreau dévoile les raisons de sa rupture avec Kevin Guedj

Depuis leur rupture, les relations entre Kevin Guedj et Carla Moreau semblent être particulièrement tendues. Interrogée par TPMP Focus, la maman de la petite Ruby a récemment révélé les raisons de sa rupture avec le père de sa fille.

StarMag.com
Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby @Instagram

Ainsi, la Marseillaise a confié :

Avec Kevin ce qu’il s’est passé, les derniers mois ça n’allait plus du tout. (…) Cette dernière année a été radicale. On a aussi vécu pas mal de choses : des scandales qui ont été difficiles, qui ont affecté notre couple. (…) Et quand il eut ce scandale de tromperie, c’était très compliqué pour moi. C’est comme si ta mère te donnait un coup de poignard. C’est une vraie trahison familiale. Pour moi, quand tu trompes une personne que tu as aimée, avec qui tu partages tout, tu as des enfants, tu es marié. Pour moi, c’est la pire trahison.

La jeune femme précisait également :

On s’est séparés à cause de cette tromperie. (…) J’en ai énormément souffert, mais je me sens libérée. J’ai réussi à sortir de cette relation, j’en étais incapable au départ parce que j’étais dans cette relation très toxique où je me disais « je ne peux pas vivre sans lui, je l’aime, c’est l’amour de ma vie ». J’ai toujours voulu finir avec le père de mes enfants, c’était pour moi un schéma obligatoire.

Des confidences qui ont visiblement déplu à son ex…