Kylie Jenner est une femme comblée. Mère d’une petite Stormi âgée de 4 ans, elle a donné naissance à un petit garçon le 2 février 2022. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à annoncer la nouvelle sur son compte Instagram à travers une sublime photo en noir et blanc via laquelle elle dévoilait la main de la petite Stormi tenir celle de son frère.

 Le post de Kylie Jenner sur le naissance de son fils @Instagram
Le post de Kylie Jenner sur le naissance de son fils @Instagram

Comme pour Stormi, Kyle Jenner a fait une vidéo qui revenait sur toute sa grossesse. De quoi faire une jolie vidéo souvenirs à regarder sans modération.

video placeholder

Un changement de prénom

Le 11 février 2022, Kylie Jenner a dévoilé que son fils avait pour prénom Wolf qui signifie loup en anglais. Cependant, après plusieurs semaines de réflexion, les parents ont décidé de faire machine arrière.

Ce lundi 21 mars 2022, Kylie Jenner a fait une story Instagram qui n’a pas manqué d’étonner. En effet, elle y déclare avoir finalement changé le prénom de son enfant et en explique la raison.

Pour votre information, le prénom de notre fils n'est plus Wolf. Nous avions vraiment l'impression que cela ne lui correspondait pas. Je voulais le dire parce que je continue à voir Wolf partout.

 Le post de Kylie Jenner sur le naissance de son fils @Instagram
Kylie Jenner avoue avoir changé le prénom de son fils @Instagram

Malheureusement pour ses nombreux fans, Kylie Jenner n’a pas révélé le nouveau prénom choisi. Nous ne savons également pas si Jacques, le deuxième prénom de l’enfant, a été conservé ou non. Jacques est une référence au véritable prénom de Travis Scott.

Un couple qui tient le coup

Travis Scott et Kylie Jenner parviennent à tenir le coup malgré les difficultés. En effet, ils avaient rompu en septembre 2019 avant de finalement se remettre ensemble. Ils forment désormais une adorable famille avec leur petite Stormi et leur petit garçon dont on a hâte de connaître le nouveau prénom.

Cependant, Travis Scott et Kylie Jenner forment un couple 2.0 puisqu’ils ont pris la décision de ne pas vivre ensemble.