Simon Castaldi aurait-il gagné en maturité ? À 22 ans, le candidat de télé-réalité vient de publier un long texte sur son compte Instagram. Conscient d'avoir terriblement blessé Adixia Romaniello, le jeune homme lui a fait une belle déclaration d'amour. Ce mardi 30 août 2022, le fils de Benjamin Castaldi a confié qu'il s'en voulait terriblement d'avoir blessé celle qu'il aime, mais aussi les autres. Une initiative surprenante, qui a été favorablement accueillie par sa communauté et qui confirme que la jolie brune a pardonné. Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont avait révélé que l'influenceuse avait passé l'éponge.

Des mots extrêmement touchants

Sûr de ses sentiments pour Adixia Romaniello, Simon Castaldi l'a remerciée pour ne l'avoir "jamais lâché", ainsi que pour avoir "supporté" tout ce qu'il a pu lui faire "endurer". Aujourd'hui, le couple voit enfin son ciel "s'éclaircir" et le jeune homme est persuadé que "le meilleur est à venir" :

Je t'aime jusqu'à l'infini. Ma vie pour la tienne.

A-t-il conclu avec beaucoup de ferveur.

Depuis quelques mois, le duo connaissait de nombreuses difficultés relationnelles. Sur le tournage du Reste du Monde, l'influenceur avait trompé sa belle avec Virginie Conte. Furieuse, l'ex de Paga avait juré profiter de son célibat. Certains blogueurs affirment que le couple est dans une relation toxique et destructrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Des erreurs assumées

Dans sa longue confession, Simon Castaldi s'est également adressé à ceux qui l'aiment et à "tous les autres". Après avoir avoué qu'un "simple pardon ne serait pas nécessaire" et qu'il était "conscient de ses erreurs", le candidat de télé-réalité est revenu sur certaines rumeurs de piston. Le jeune homme a tenu à expliquer que son illustre famille ne l'avait jamais aidé à réussir. Enfin, l'influenceur a précisé qu'il avait "le droit à une seconde chance" et qu'il avait un suivi psychologique afin de "réparer les failles" laissées par son enfance.

 Simon Castaldi @Instagram
Simon Castaldi @Instagram