Dans une vie, on ne rencontre pas toujours son âme sœur au bon moment. Jennifer Lopez et Ben Affleck pourraient en parler, eux qui viennent de se passer la bague au doigt vingt ans après leurs premières fiançailles. En avril dernier, Ben Affleck réitérait sa demande en mariage et les amoureux n'ont pas perdu de temps, échaudés par leur expérience passée.

 Ben Affleck et Jennifer Lopez @ Belga Image
Ben Affleck et Jennifer Lopez @ Belga Image

Ce samedi 16 juillet 2022, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont unis pour le meilleur et pour le pire à Las Vegas, dans le comté de Clark. Comme l'a rapporté TMZ, une licence de mariage est apparue à leurs deux noms légaux : Benjamin Geza Affleck et Jennifer Lynn Lopez.

"L'amour est patient"

Quelques heures après l'annonce de son mariage, l'actrice de 52 ans est sortie du silence pour confirmer la bonne nouvelle. Elle en a profité pour livrer plus de détails sur le grand jour, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire :

Nous l'avons fait. L'amour est beau. L'amour est agréable. Et il s'avère que l'amour est patient. Patient de vingt ans. Exactement ce que nous voulions. La nuit dernière, nous nous sommes envolés à Vegas, nous avons fait la queue avec quatre autres couples pour obtenir une licence, tous dans ce même voyage pour la capitale du monde en terme de mariage.

A écrit Jennifer Lopez dans la newsletter de son site Internet, OnTheJLo.

C'est tard dans la soirée que la star est officiellement devenue Mme Affleck :

Nous sommes tout juste arrivés à temps dans la petite chapelle blanche, à minuit. Ils sont gentiment restés ouverts quelques minutes de plus, nous ont laissé prendre des photos dans une Cadillac rose décapotable, utilisée, bien sûr, par le passé, par le roi lui-même. Mais si nous voulions qu'Elvis soit là, nous aurions dû payer un supplément et il était déjà au lit.

Folle de bonheur, Jennifer Lopez a ajouté qu'elle et Ben Affleck s'étaient lu leurs vœux et échangé "leurs anneaux "qu{'ils porteront} pour le reste de {leurs} vies". Et bien que l'évènement n'avait rien de grandiose, les jeunes mariés ne pouvaient rêver plus belle cérémonie :

C'était le plus beau mariage que nous aurions pu imaginer. Celui dont nous avions rêvé il y a longtemps et que nous avons rendu réel. Quand l'amour est réel, la seul chose qui compte dans un mariage est la promesse de s'aimer, de se soucier l'un de l'autre, de se comprendre, d'être patients, aimants et bons avec l'autre. C'est ce que nous avons. Et bien plus que ça. C'était la plus belle soirée de notre vie.

A conclu la maman de Max et Emme, qui a signé son billet Jennifer Lynn Affleck.

Un retour de flamme inattendu

C'est en juillet 2002 que Jennifer Lopez commence à fréquenter Ben Affleck. Très épris l'un de l'autre, ils se fiancent trois mois plus tard mais n'iront jamais jusqu'à l'autel. Ils étaient à l'époque l'un des couples les plus glamour des années 2000 et leurs apparitions sur les tapis rouges enflammaient les foules. Ils se séparent en 2004 et refont chacun leur vie de son côté.

Jennifer Lopez épouse le chanteur Marc Anthony en juin 2004, avec lequel elle aura des jumeaux, tandis que Ben Affleck devient père de trois enfants, fruits de ses amours avec son ex-femme, Jennifer Garner. Mais la flamme n'avait visiblement jamais cessé de brûler entre J-Lo et l'acteur de Pearl Harbor.

Au printemps 2021, alors qu'elle vient de se séparer d'Alex Rodriguez, Jennifer Lopez renoue le contact avec son ex, qui se fera un plaisir de la consoler. Et vous connaissez la suite…

Félicitations aux mariés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)