Jade Hallyday ne se laisse pas faire. La preuve ? La demoiselle n'a pas hésité à remettre à leur place ses détracteurs.

La fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday est très présente sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur TikTok et Instagram. Elle poste régulièrement des clichés ou des vidéos de ses péripéties sous le soleil de Los Angeles, où elle réside avec sa petite famille, ou encore de Saint-Barth, où repose son célèbre papa.

 Jade Hallyday @Instagram
Jade Hallyday @Instagram

Une petite robe... qui ne fait pas l'unanimité !

Si elle a droit à de nombreux compliments, la demoiselle doit également essuyer quelques critiques... notamment sur ses tenues vestimentaires, que certains estiment trop sexy pour son âge.

Il y a quelques jours, la demoiselle publiait, sur TikTok, une vidéo sur laquelle on pouvait la voir danser vêtue d'une petite robe blanche.

@jadehallyday #fypシ #pourtoii ♬ im panicking - asude ◡̈

Mais là encore, Jade Hallyday a été attaquée par quelques internautes, qui se sont offusqués de voir que l'une des bretelles de sa robe... tombait ! Les critiques de trop ? Si la demoiselle a pour habitude de ne pas répondre à ses détracteurs, elle a toutefois fait une exception à sa règle.

"Excusez-moi si vous êtes sensible à la moindre révélation de la peau"

En effet, Jade Hallyday a tenu à faire une grosse mise au point dans les commentaires de sa vidéo. La fille de Johnny Hallyday a ainsi écrit :

Excusez-moi si vous êtes sensible à la moindre révélation de la peau, c’est seulement une bretelle qui est tombée de manière involontaire.

Et d'ajouter :

Ma robe n’est pas non plus tombée, merci d’arrêter de faire des commentaires provocants.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

D'ailleurs, l'adolescente a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, qui sont montés au créneau afin de prendre sa défense. Qu'on se le dise, Jade Hallyday ne compte pas encaisser les critiques sans rien dire. Ses détracteurs sont prévenus !