Une fois de plus, les fans de Maeva Ghennam sont très remontés contre cette dernière. En effet, suite à ses derniers placements de produits, la jeune femme a beaucoup déçu sa communauté. Les internautes l'accusent notamment de mentir pour gagner toujours plus d'argent !

Maeva Ghennam, arnaqueuse ?

Suivie par près de 3,2 millions d'abonnés, Maeva Ghennam remporte plusieurs milliers d’euros à chaque placement de produit. Des sommes faramineuses qui poussent parfois les influenceurs à mettre de côté leurs valeurs morales et leur sens éthique. C’est en tout cas ce que dénoncent les internautes sous la dernière publication de Maeva Ghennam.

Selon eux, la jeune femme serait prête à raconter n'importe quoi pour se faire de l'argent sur le dos de ces abonnés. Dernièrement, elle a fait la promotion d’un tout nouveau produit minceur sur Instagram. En légende du post en question, elle vante les mérites de ce dernier et affirme ne plus pouvoir s’en passer. Des arguments qui ont beaucoup énervé ses fans !

 Maeva Ghennam est accusée de mentir à ses fans sur les réseaux @ Instagram
Maeva Ghennam est accusée de mentir à ses fans sur les réseaux @ Instagram

"Foutage de gueule"

Furieux contre la candidate des Marseillais, les fans de Maeva Ghennam n'ont pas du tout apprécié sa légende. Comme vous le savez, la candidate a subi de nombreuses opérations de chirurgie dont des liposuccions. Les internautes considèrent donc qu'il s'agit d'un "faux" placement de produit et qu'elle n'est pas sincère. En témoignent leurs commentaires :

Personne demande de tes conseils minceurs
Ton secret c’est la liposuccion madame
Pourquoi mentir quand vous allez tous faire de la chirurgie et des liposuccion
Ce qui te permet d'avoir un ventre plat c'est tes liposuccions!!! Foutage de gueule

Souvenez-vous, Manon Marsault s'était également fait tacler par les internautes après avoir vanté les bienfaits d'un produit censé augmenter le volume de la poitrine... alors qu'elle venait tout juste de se refaire les seins après son accouchement.

Des initiatives qui scandalisent la toile dont l'ancien animateur Moundir, en guerre contre le dropshipping abusif, qui va même jusqu'à les surnommer « les influmenteurs ».

Et vous, que pensez-vous du comportement de Maeva Ghennam envers ses abonnés ?