Damien Sargue, l’inoubliable interprète de Roméo dans la comédie musicale à succès Roméo et Juliette sera sur scène les 14 et 15 février au Grand Rex. L’artiste donnera de la voix aux côtés de Prisca Demarez dans Bond Symphonique, spectacle au sein duquel il interprétera les plus grands titres de James Bond accompagné d’un orchestre symphonique. Lors d’une interview accordée au site lepopulaire.fr, le chanteur a évoqué ce projet qui lui tient à cœur :

J'apprécie de chanter avec un orchestre symphonique de 50 musiciens sur les plus grands thèmes de la saga (...). Mon ambition, avec celle de Prisca Demarez, est de conserver l'essentiel tout en réinterprétant les titres, comme le font les musiciens de l'orchestre symphonique 'Colonne' dirigé par Samuel Sené.

A-t-il expliqué.

Deux ans d’amour avec Hélène Ségara

Ce jeudi 13 février, Damien Sargue était l’invité de L’instant de Luxe sur NonStopPeople. L’occasion pour le chanteur d’évoquer son idylle avec Hélène Ségara. Le couple s’était rencontré durant l’aventure Notre Dame de Paris. À l’époque, Damien Sargue était la doublure vocale de Bruno Pelletier.

On a vécu une belle histoire ensemble. Ça s'est fait comme deux personnes qui se rencontrent et d'un seul coup, il y a quelque chose qui se passe.

Se remémore-t-il avant d’évoquer leur différence d’âge :

Pour moi, ça ne me semble pas problématique parce que ça s'est beaucoup démocratisé aujourd'hui. Hélène avait seulement 27 ans et moi j'en avais 17.  La majorité sexuelle quoi.

Le couple est resté ensemble deux ans et la notoriété de son ex-compagne n’a jamais été un obstacle pour le chanteur de 38 ans.

Ce n'était pas compliqué parce que Hélène a toujours vécu une vie normale. Elle était déjà maman d'un petit garçon qui avait 7 ans à l'époque. Il y avait des paparazzis, mais ça ne nous empêchait pas de bouger, de voyager et de vivre.

20 ans après leur rupture, Damien Sargue et Hélène Ségara sont restés très amis.