Vous ne rêvez pas ! C’est bien un chien volant que vous voyez sur cette vidéo

×
C'est vrai qu'à la montagne on peut croiser des vaches, des marmottes ou même des chamois, mais pas que ! Eh oui, il y a également une espèce très rare, celle des chiens volants ! Ils se déplacent avec leur maître et en parapente !

Tous les jours, la rédaction de StarMag choisit pour vous une vidéo drôle, mignonne ou surprenante… Découvrez vite notre vidéo du jour !

C’est bien connu, les chiens adorent les balades, que ce soit dans la forêt, en bord de plage ou dans un parc. Mais Ouka, le chien de la vidéo, a des goûts bien particuliers ! En effet, ce qu’il préfère, ce sont les balades en parapente avec son maître.

Vers l’infini et au-delà !

Dans cette vidéo postée sur Tiktok, on peut voir Ouka, un samoyède, avec son maître Shamsen train de faire du parapente. Ensemble, ils ont l’habitude de se déplacer dans les airs pour admirer les paysages.

Ouka est serein et très calme, on peut voir que ce beau toutou blanc n’est pas à son premier vol ! Pour suivre les aventures de ce magnifique chien et découvrir d’autres images, il faut se rendre sur son compte Instagram : @Ouka.Sam.  

Rendez-vous demain à 7h pour une nouvelle vidéo du jour ! En attendant, retrouvez toutes nos VDJ ici !

Plus sur le sujet