Il double la taille de ses muscles

Originaire de São Paulo au Brésil, Valdir Segato, 49 ans, est plus connu sous le pseudo d’Hulk ou de He-Man. Depuis plusieurs années, il s’injecte du Synthol (un mélange d’huile stérilisée, d’un analgésique et d’un peu d’alcool) afin de gonfler ses muscles.

Il s’en injecte dans les bras, les épaules et la poitrine. D’ailleurs, au cours de ces sept dernières années, la taille de ses biceps est passée de 30 à 58 centimètres. Son objectif ultime est d’atteindre les 68 centimètres. Il est passé d’un poids de 50 kilos à 80 kilos. Sa poitrine ressemble désormais à des seins siliconés.

Il risque l’amputation

Cependant, l’huile injectée dans son corps ne le rend pas plus fort. D’ailleurs s’il continue de l’utiliser, il pourrait faire face à de graves problèmes de santé. Il risque même l’amputation. En effet, cette pratique est dangereuse et potentiellement mortelle. Les gens qui le croisent dans la rue le prennent pour un monstre.

Ancien toxicomane, Valdir Segato était très maigre lorsqu’il était jeune. On le surnommait alors le « chien maigre », d’où sa volonté d’avoir un physique plus avantageux. Hélas, ce qui aurait pu être une jolie revanche sur la vie s’est révélé être une nouvelle addiction.