La vengeance est un plat qui se mange froid. Ne jamais blesser une femme au risque de vous attirer les foudres de sa colère ou déguster les retombées de sa vengeance. Récemment, un des acolytes des célèbres Viral Brothers a fait croire à sa petite amie qu'elle était cocue pour observer sa réaction. Cette dernière s'est alors vengée en réalisant une vidéo. Et elle a décidé de frapper fort là où ça fait mal ! Mais qu'a t-elle fait au jeune homme pour qu'il se retrouve étalé par terre et se tordre de douleur ? 

La demoiselle a tout simplement aspergé le papier toilette de spray au poivre ! Une solution fortement concentrée en poivre, un ingrédient qui pique. Ce dernier ne devait pas s'attendre à cette petite blague et lorsqu'il s'est rendu aux WC, il a utilisé à son insu le papier piégé.

Ce dernier va ressentir de violentes brûlures au niveau de ses parties intimes. On n'aimerait pas être à sa place. Les Viral Brothers, connus pour leurs caméras cachées, se retrouvent cette fois piégés par une tierce personne.

On vous laisse découvrir le résultat...

N'essayez surtout pas de reproduire ce gag pimenté !