Une autruche vole la vedette à un homme politique espagnol

×
Une autruche très curieuse n'a pas hésité à voler la vedette à un homme politique espagnol lors d'une interview télévisée.

Homme politique espagnol, Miguel Ángel Revilla visitait samedi dernier le Parc de la Cantabrie, dans le nord de l’Espagne. Il y a annoncé la réouverture des portes du parc. Toutefois, lors de la conférence de presse, une autruche est apparue derrière lui et lui a volé la vedette.

Une autruche un peu trop curieuse

Visiblement très fasciné par les journalistes, l’oiseau a ouvert et refermé son bec à plusieurs reprises. Comme s’il se moquait des propos de Miguel Ángel Revilla ! Très curieux, l’animal s’est même attardé derrière l’homme politique espagnol. Or, ce dernier n’a pas remarqué le volatile et a continué, imperturbable, son discours.

Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale. Ne manquant pas d’humour, le président régional a ensuite posté sur sa page Facebook une photo d’une autruche avec Homer Simpson dans une situation étrangement similaire. Puis, il a écrit en légende :

Les Simpson l’ont déjà prédit.

Ya lo predijeron Los Simpson 👉 https://as.com/epik/2020/05/24/videos/1590302064_204874.html

Publiée par Miguel Ángel Revilla sur Dimanche 24 mai 2020

Plus sur le sujet