Une adorable fillette interrompt le journal télévisé en direct

×
En Russie, une petite fille est apparue à l'écran pendant le journal télévisé. Elle voulait... aider sa maman présentatrice !

C’est une vieille histoire mais qui vient tout juste d’être révélée sur les réseaux sociaux. La scène se déroule en 2012, sur une chaîne régionale russe. Une femme présente le journal télévisé quand son enfant apparaît à l’écran. Tellement mignon !

Un journal télévisé très particulier !

En plein journal télévisé, la petite fille, d’une présentatrice russe fait donc irruption à l’écran. Elle vient lui dire qu’elle a reçu un message sur son téléphone portable. On peut voir que la présentatrice essaie d’écarter l’enfant tout en poursuivant la présentation, mais ce n’est visiblement pas une mince affaire, notamment parce que la petite fille insiste.

La jeune maman ne semble toutefois pas vraiment s’être formalisée de l’interruption de la fillette durant le journal télévisé. On peut ensuite la voir, hors champ, sourire et même rire en repensant à la scène qui vient de se dérouler.

Interrogée par le quotidien Komsomolskaïa, l’animatrice a expliqué que ce jour-là, personne n’était disponible pour garder l’enfant. Bonne nouvelle, elle n’a pas été licenciée après cette scène plutôt comique. Elle aurait même reçu de nombreux messages de soutien.

Plus sur le sujet