Un tracteur tente de sortir une voiture coincée et c’est le drame

×
Ce dépannage a tourné au vinaigre et aurait pu causer des blessés. Heureusement personne ne l'a été mais il a fallu tout recommencer.

Le fait qu’une voiture soit embourbée est assez commun. Pour la faire sortir, rien de bien difficile. La plupart du temps pour effecteur ce genre de dépannage, il suffit de la tirer avec un autre véhicule. Cette fois-ci, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Un dépannage qui vire à l’accident

Le 4X4 en question s’est retrouvé coincé dans un petit ravin en descente d’une pente dans une vallée. Il a été relié au tracteur venu le sortir par une corde. Quand l’engin a commencé à avancer, il s’est arrêté au bout de quelques mètres seulement. C’est là que tout a dégénéré, le tracteur a commencé à faire chemin arrière. En redescendant la pente, il s’est retrouvé bloqué et a fait un tonneau. Il s’est complètement retourné et est tombé sur l’automobile qu’il devait dépanner.

Heureusement, aucun des conducteurs ne semblaient blessés, mais en tombant, le tracteur a cassé la corde de traction et le tout terrain est retourné où il était coincé. Dommage, il faut tout recommencer à zéro.

Plus sur le sujet