Un enfant fait un tour de tapis roulant à bagages !

×
Une des plus grandes craintes des parents, c'est de perdre de vue leurs enfants quand ils sont dans des lieux publics. Une mère va vivre son pire cauchemar, regardez.

Le petit Lorenzo, deux ans, était à l’aéroport Hartsfield-Jackson d’Atlanta avec sa mère Edith Vega. Elle l’a posé quelques minutes, le temps d’imprimer sa carte d’embarquement. Mais quand elle a levé les yeux il était trop tard. Son petit garçon avait sauté sur le tapis à bagages qui était près d’eux. En quelques secondes, il a été emporté avec des valises et des colis.

Une course de 5 minutes

Sur la vidéo, on peut voir l’enfant sauter sur le tapis et disparaître dans une chute. Sur les séquences vidéos, qui ont été filmées par les caméras de surveillance de l’aéroport, on voit une partie du chemin qu’a suivi le garçonnet. Au bout de cinq minutes, il s’est retrouvé dans la salle de numérisation des bagages. Il est passé à travers le scanner de sécurité et a été repéré par les agents présents sur place. Ils se sont précipités pour lui porter secours.

Cet incident aurait pu avoir des conséquences catastrophiques, mais heureusement, l’enfant s’en est sorti vivant avec quelques coupures et un bras cassé.

Plus sur le sujet