Un chien fait ses besoins aux toilettes !

×
Si certains propriétaires d'animaux domestiques galèrent souvent avec leurs amis à quatre pattes pour éviter qu'il fassent leurs besoin dans la maison, ce n'est pas le cas pour ceux de ce chien.

Une caméra de surveillance installée dans une maison a filmé des images surréalistes. Il fait nuit, toutes les portes de la maison sont fermées, mais seulement voilà, le chien de la famille a un besoin urgent. Que faire ? Au lieu de se soulager le sol, il s’est dirigé vers les toilettes du fils de ses propriétaires.

Un chien très intelligent

Le fils de ses propriétaires a des toilettes d’entraînements, et c’est dans cette cuvette que le chien a fait ses besoins. Sur les images on le voit tourner autour des WC sans savoir comment s’y installer. Après plusieurs tentatives infructueuses, l’animal a réussi à se positionner correctement pour faire ses besoins proprement.

Je suis rentré du travail à 5 heures du matin et j’ai remarqué la crotte dans les toilettes d’entraînements de mon fils et j’ai trouvé ça bizarre. Comment ma femme a-t-elle pu rater ça ? J’ai vérifié les caméras et c’est ce que j’ai trouvé.

a écrit l’homme qui a publié la vidéo qui a été visionnée plus de vingt huit mille fois. Ces images en ont surpris plus d’un sur YouTube. Les internautes étaient très étonnés mais aussi ravis de voir à quel point ce chien avait le sens de la propreté. D’autres par contre ont conseillé aux propriétaires de garder leurs cartes de crédits et les clés de leur voiture à des endroits sûrs, pour les protéger de ce chien si intelligent.

Plus sur le sujet