Tesla : Quand un automobiliste tente de faire le plein d’essence de sa voiture électrique

×
Un automobiliste a tenté de faire le plein d’essence dans une station-service alors qu’il roulait à bord d’une… Tesla.

La technologie semble avoir eu le dessus sur ce jeune homme ! En effet, filmé aux États-Unis, il tente de faire le plein d’essence dans une station-service alors qu’il roulait à bord d’une Tesla Model 3, une voiture 100 % électrique.

Il tente de mettre de l’essence dans sa Tesla

Dans la vidéo, on peut observer le jeune homme mettre de l’argent dans la borne lui permettant de se servir de la pompe. Puis, il ouvre le couvercle de chargement pour essayer d’insérer le pistolet, mais en vain. Il fouille un peu partout, à gauche, à droite, dans le coffre, sous le capot, mais rien n’y fait. Impossible de trouver la trappe à essence.

Buzz sur les réseaux sociaux

Dépité, il prend alors son smartphone pour tenter de comprendre. Après plusieurs minutes de recherche, le jeune homme comprend finalement son erreur. Toutefois, il est trop tard ! En effet, la vidéo est déjà sur la toile et fait un véritable carton, rapporte le site Actu-Mag.

La scène semble si irréaliste que certains internautes pensent qu’il s’agit d’un coup monté afin de faire le buzz sur les réseaux sociaux. D’autres pensent qu’il avait juste emprunté la voiture d’un ami, de son patron ou d’un membre de sa famille.

Plus sur le sujet