Télétravail : Les chats de cette journaliste se bagarrent derrière elle… en plein direct !

×
Une journaliste a fait tout son possible pour garder son calme en direct, à la télévision, alors que ses chats se battaient derrière elle.

Originaire des Philippines, Doris Bigornia est journaliste à la radio et à la télévision. Confinement oblige, elle pratique depuis quelques mois le télétravail. Toutefois, les directs à partir de chez soi ne sont jamais évidents. Surtout lorsque l’on a des chats !

On respire et on garde son calme

Doris en a d’ailleurs fait les frais ! En effet, alors qu’elle était en pleine interview avec une responsable d’un groupe de centres commerciaux, deux de ses chats se sont lancés dans une bagarre. La journaliste philippine a alors fait son possible pour garder un visage impassible.

Selon CNEWS, la séquence est devenue virale sur le réseau social Twitter. Mise en ligne le 15 mai dernier, la vidéo a récolté près de deux millions de vues et 50.000 « likes », en seulement quarante-huit heures.

Après publication, la fille de la journaliste a informé que si la bagarre n’a engagé que deux chats, il s’avère que Doris a quatre petites boules de poils : Edward, Bella Luna, Nala et Simba.

Si Bella et Nala se sont donné de violents coups de pattes ce jour-là, les compagnons de Doris sont généralement très gentils les uns envers les autres.

Plus sur le sujet