Sport extrême : Il fait du parapente assis sur son canapé tout en regardant la télé

Sport extrême : Il fait du parapente assis sur son canapé tout en regardant la télé
Un homme s'est offert un moment de tranquillité sur son canapé, en parapente, alors qu'il regardait Tom et Jerry à la télé.

Vendredi dernier, un Turc du nom d’Hasan Kaval a décidé de faire une balade en parapente de façon très étrange et surtout très dangereuse. En effet, l’homme de 29 ans a survolé une partie de la Turquie assis sur son canapé rouge. Selon le site Ulyces, il regardait Tom et Jerry à la télé, sans se soucier du danger.

Il survole la mer à bord de son… canapé

Hasan a préparé ce « petit vol » pendant deux ans. Il n’a utilisé aucun équipement de sécurité. Pas de ceinture, ni de parachute ! Juste un salon tout confort, équipé d’un canapé, d’une petite lampe, d’une télé et d’un repose-pied.

Une fois le décollage terminé, Hasan Kaval a enfilé ses chaussons. Puis, il a siroté un soda et grignoté des chips, affalé dans son sofa. L’atterrissage a été quelque peu agité, mais tout s’est bien déroulé pour le parapentiste.

Équipé d’une perche à selfie, Hassan a filmé son épopée aussi spectaculaire que dangereuse au-dessus de la mer. Depuis, la vidéo fait le buzz sur YouTube. Elle a été visualisée plus de 740.000 fois en quelques jours. Toutefois, on vous déconseille fortement de reproduire la performance !

Plus sur le sujet