Son « avant et après chez le dentiste » fait le buzz sur TikTok

×
La transformation du sourire de cette jeune Brésilienne a récolté des millions de vues sur TikTok.

Connaissez-vous TikTok ? C’est l’application à la mode chez les ados. Le principe ? Réaliser de courtes vidéos avec des chansons, des blagues, des tours de magie et des défis. Depuis son apparition, c’est la course aux vues et aux likes.

Certains sont donc prêts à tout pour faire le buzz ! C’est le cas de Jaqueline Alarcao qui a posté une vidéo dans laquelle elle montre la transformation de son sourire. En légende était écrit :

Avant et après avoir épousé un chirurgien dentaire.

Loin dans la supercherie

Selon SudInfo, la séquence est immédiatement devenue virale. Elle a même récolté plus de 16 millions de vues plus de 10.000 commentaires. De nombreux internautes ont félicité la jeune femme pour son évolution physique. La vidéo a même été partagée par de prétendus chirurgiens et professionnels de la beauté.

Son "avant et après chez le dentiste" fait le buzz sur TikTok

Mais si la transformation a de quoi nous époustoufler, celle-ci n’a jamais eu lieu. Il s’agit d’une supercherie. La jeune Brésilienne a simplement voulu faire une blague à ses followers. Après avoir dévoilé le pot aux roses, Jaqueline a déclaré dans une autre vidéo :

Je vous ai eu les gars !

Depuis son buzz, la jeune femme poste de nombreuses vidéos dans lesquelles elle porte ses fausses dents.

Plus sur le sujet