Son acrobatie aérienne ne se termine pas comme prévu

×
Une jeune fille souhaitait faire des acrobaties sur une tyrolienne suspendue au dessus d'un cours d'eau. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

Avec la chaleur qu’il fait ces derniers jours, faire un plongeon dans de l’eau fraîche n’est jamais vraiment un problème. Mais parfois, cela peut se révéler très surprenant. C’est ce qui est arrivé à une jeune femme qui ne s’attendait visiblement pas à ça en s’élançant sur une tyrolienne.

Une tyrolienne très particulière !

Cette scène, qui s’est déroulée aux Etats-Unis, semble plutôt innocente au premier abord. Deux jeunes femmes qui sont sur une plateforme en bois, et l’une d’entre elles est prête à se lancer sur une tyrolienne pour traverser une petite rivière.

Mais au bout de quelques mètres, la jeune aventurière semble bloquée par un mur invisible ! En observant bien la vidéo, on se rend toutefois compte qu’elle se prend dans la corde accrochée au trapèze. Suffisant pour réaliser une pirouette dans les airs et donner naissance à une vidéo qui fait le buzz ! C’est sans aucun doute très impressionnant à voir !

Plus sur le sujet