Quand un enfant s’invite dans les toilettes occupées d’un restaurant !

×
Ah l’innocence de l’enfance. Les parents devraient surveiller ce petit garçon américain qui, sans gêne, n’hésite pas à venir importuner les clients d’un restaurant aux toilettes.

Comment réagiriez-vous si un enfant passait sous la porte des toilettes d’un restaurant que vous êtes en train d’utiliser ? C’est le genre de situation que l’on n’imagine pas arriver et pourtant. Aux États-Unis, plus précisément dans le restaurant Chick-fil-A à Lynchburg en Virginie, un homme a eu droit à la visite d’un petit garçon alors qu’il était assis sur la cuvette des toilettes.

Le pantalon sur les chevilles, il a vu un petit garçon regarder sous la porte. Ce dernier lui a demandé son nom avant d’entrer pour le rejoindre.

L’enfant repart en ouvrant la porte

Il cherchait quelqu’un pour l’aider à se laver les mains. Stupéfait et hilare face à cette scène qu’il a pris soin de filmer, le jeune homme faisant ses besoins lui a alors répondu :

Je pense que ta mère est dehors.

Le garçon a finalement déverrouillé la porte pour repartir, disant au jeune homme de verrouiller derrière lui. C’est vrai que c’est important afin que personne ne vienne ne vous déranger dans un moment si intime.

Plus sur le sujet