Pour ne pas se faire voler sa moto, il prend un risque très important

×
Sur sa moto, il a vu arriver deux hommes qui voulaient le dépouiller. Mais il a eu une incroyable idée pour s'en sortir.

Parfois, on a une sorte de sixième sens, une intense conviction que quelque chose ne va pas, qu’il va se passer un drame ou un événement très grave. Bien sûr, difficile de savoir s’il faut toujours faire confiance à cette intuition. Mais ce motard ne semble pas avoir hésité.

Il prend tous les risques en moto

La scène s’est déroulée il y a quelques jours, au début du mois de février, au Brésil. Eduardo Pimenta, roule alors sur une autoroute du pays en conduisant sa moto, une Triumph Tiger 800. Mais, on peut voir au bout de quelques instants qu’il est dépassé par deux hommes en moto. Or, il est convaincu que ce sont des voleurs qui en ont après sa machine. Mais que faire sur une route comme celle-là ? Il n’y a pas de sortie en vue et les hommes pourraient le suivre.

Eduardo Pimenta décide alors de faire l’impensable. Il arrête sa moto et fait demi-tour, en roulant à contre-sens à toute allure. Une séquence particulièrement dangereuse puisque des voitures et camions arrivent face à sa moto !

Plus sur le sujet