Marre que ces filles ne lui obéissent pas, ce papa trouve une solution radicale

×
Ce père pense avoir trouvé la solution radicale pour que ces enfants lui obéissent. Reste à savoir si cela fonctionne sur le long terme.

Ce père était certainement très en colère pour jeter les cadeaux de noel de ses filles au feu. Mais que s’est-il passé de si terrible pour que celui-ci en arrive là ?

Elles refusent de se coucher

Tous les parents du monde sont confrontés un jour au problème du couchage. Ce papa venait de demander à ses filles d’aller se mettre au lit mais elles n’ont pas voulu lui obéir. Il a donc décidé de mettre en exécution un plan plutôt direct en emballant de faux cadeaux. Il demande par la suite à une de ces filles d’aller en chercher un sous le sapin. Tout heureuse, la fillette s’exécute mais voit son père prendre le cadeau et le jeter dans le feu de la cheminée. La fillette fond en larmes et appelle au secours sa mère:

Papa vient juste de jeter mon cadeau dans la cheminée. On ne veut pas être comme lui. Il aime aller au lit tôt et nous aimons aller au lit tard.

Les commentaires négatifs sur cette vidéo ne se sont pas fait attendre mais le papa est clair avec cela, il aime plus que tout au monde ses filles mais il devait leur donner une bonne leçon. Reste à savoir si elles vont se coucher directement maintenant !

Plus sur le sujet