L’incroyable technique de cet homme pour retirer la neige de sa voiture

×
En hiver, s'il neige, préparer sa voiture le matin peut vite ressembler à une corvée. A moins d'avoir une solution géniale comme celle de cet homme.

Ceux qui vivent dans des régions où la neige est souvent au programme l’hiver, en sont sans aucun doute déjà passés par là. Etre obligés de se préparer 20 ou 30 minutes avant de partir au travail afin de nettoyer la voiture. Avec la méthode de cet homme aux Etats-Unis, les choses sont (un peu) plus simples.

Il utilise … un souffleur de feuille !

La scène s’est déroulée le 29 janvier dernier à Cumberland dans le Maryland. On peut voir un homme face à sa voiture, recouverte de plusieurs centimètres de neige. Une perspective que l’on pourrait considérer comme déprimante, à moins de vouloir faire une bataille de boules de neige.

Mais cet homme a une idée géniale. Il va utiliser un souffleur de feuille, un petit accessoire courant aux Etats-Unis que les habitants utilisent pour enlever les feuilles mortes de leur jardin. Voyant que la neige est légère, et très poudreuse, il utilise son appareil pour nettoyer sa voiture en moins d’une minute. Radicalement efficace !

Plus sur le sujet