Il croise un ours en forêt et parvient à éviter le pire

×
Il est très dangereux dans certains endroits de se promener seul en plein forêt. Ce jeune homme en sait désormais quelque chose après avoir croisé le chemin d'un ours bien curieux.

Tous les jours, la rédaction de StarMag choisit pour vous une vidéo drôle, mignonne ou surprenante… Découvrez vite notre vidéo du jour !

Ah rien de mieux qu’une bonne balade en forêt pour oublier les tracas du quotidien et prendre un bon bol d’air frais… Enfin ça c’est quand on ne croise pas un ours en chemin.

Un peur compréhensible

Alors qu’il se promenait en forêt, ce jeune homme a croisé le chemin d’un ours qui n’a pas hésité à venir le renifler ! Autant dire que notre promeneur du dimanche n’en menait pas large et à juste titre !

D’autant plus que l’ours ne semblait pas vraiment très amical puisqu’il lui a déchiqueté son manteau. Heureusement, il a décidé de ne pas s’en prendre à celui qui est parvenu à filmer cette incroyable scène.

Il a expliqué dans une autre vidéo postée sur son compte Tik Tok, avoir pu s’en sortir en lui donnant sa barre protéinée.

Rendez-vous demain à 7h pour une nouvelle vidéo du jour ! En attendant, retrouvez toutes nos VDJ ici !

Plus sur le sujet