La rencontre entre Finn & Brutus

Peu avant la naissance de son enfant, Paige Knudtson a adopté Brutus, un boxer âgé de 2 ans, dans un refuge animal. Quelques semaines plus tard, Finn, son petit garçon est né avec de graves malformations cardiaques. Il a donc eu besoin de se faire opérer plusieurs fois en urgence pour rester en vie.

Après sept semaines d'hospitalisation, Paige Knudtson est finalement rentrée chez elle avec son fils dans les bras. Le chien a immédiatement senti qu'il devait protéger le petit garçon.

Quand nous sommes rentrés à la maison, c’était comme si Brutus savait que Finn avait besoin d’être surveillé de plus près, et il est resté à ses côtés depuis,

a déclaré Paige.

 Finn & Brutus @Paige Knudtson
Finn & Brutus @Paige Knudtson

Finn rejoint Brutus dans son lit

Le chien a alors pris l'habitude de dormir sur le tapis devant le berceau de l'enfant. Au fil des jours et des mois, son chien a continué à veiller sur le petit de 2 ans. Depuis, les deux amis ne se quittent plus. En effet, soit le boxer se couche dans le lit du petit garçon, soit Finn sort de son lit pour se coucher auprès de son chien.

Finn dort avec Brutus toute la nuit, toutes les nuits. Que ce soit dans le lit du chien, le lit de Finn ou sur le sol,

a affirmé la maman de Finn.

Le buzz

Après avoir retrouvé son fils plusieurs fois au réveil dans le panier du chien, Paige Knudtson a décidé de filmer sa tendre escapade nocturne. Selon le site Top Retrievers, elle a ensuite partagé la séquence sur les réseaux sociaux.

 Finn & Brutus @Paige Knudtson
Finn & Brutus @Paige Knudtson