En vidéo, cet homme découvre son surprenant voleur de fauteuil !

×
La scène filmée par une caméra de surveillance aux Etats-Unis montre un voleur particulièrement entreprenant et qui n'a pas peur de l'effort !

Le 9 janvier dernier, un homme à Wilkes-Barre, dans l’Etat de Pennsylvanie aux Etats-Unis a eu une drôle de surprise à son réveil. Son fauteuil, installé sur le proche de la maison, n’était plus là. Il a donc décidé de regarder la vidéo de surveillance de sa caméra Ring pour savoir ce qu’il s’était passé. Autant dire qu’il a eu une petite surprise.

Un voleur qui a du chien

En effet, dans cette séquence de 92 secondes qu’il a décidé de mettre en ligne sur Internet, on peut voir le voleur en action. Mais, à la surprise générale, celui-ci se déplace en fait sur quatre pattes. C’est un chien qui a fait irruption devant sa maison au milieu de la nuit.

Visiblement tombé sous le charme du fauteuil, ce voleur canin a donc décidé de l’emporter avec lui. On peut le voir s’en saisir grâce à la mâchoire et le traîner dans les escaliers puis s’éloigner de la maison. On ignore ce qu’il avait l’intention d’en faire, mais il n’a pas eu peur de faire un petit effort !

Plus sur le sujet