Elle sauve deux fillettes d’une attaque de pitbulls enragés

×
Le danger est partout, même au pas de la porte de votre maison. C'est grâce à un réflexe extraordinaire que cette jeune femme a pu sauver deux fillettes d'une attaque de pitbulls.

C’est une vidéo plutôt effrayante qui a été partagée par @ringdoorbellvideosfan.
Ce compte Tik Tok repartage des vidéos de caméras de surveillances devant les maisons de divers résidents. Avoir une caméra de surveillance est assez répandu aux États-Unis et elles peuvent s’avérer très utiles en cas de litiges.

Des pitbulls féroces

Sur la vidéo partagée, nous pouvons voir une jeune femme sortir de chez elle avec deux fillettes derrière elle. Cela n’est pas précisé mais il est fort probable qu’il s’agisse d’une mère et de ses deux enfants.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à mettre un pied sur le trottoir devant chez elle, la jeune femme se retourne brusquement. Elle agrippe alors la plus petite fille qui était derrière elle afin de la faire rejoindre l’autre enfant qui, alertée par les terribles aboiements, avait déjà fait demi-tour.

Une fois les trois en sécurité à l’intérieur de la maison, la caméra de surveillance a pu filmer les deux pitbulls qui ne semblaient pas du tout leur vouloir du bien. Le drame a été évité à seulement quelques secondes près.

Encore un propriétaire qui vous dira : « Ne vous en faites pas, il est gentil ».

Plus sur le sujet