Avec une caméra installée sur ses fesses, cette jeune femme se balade dans les rues de New York pour la bonne cause. Découvrez de quoi il s’agit !

Détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une énième vidéo montrant que les hommes ne peuvent pas s’empêcher de regarder les fesses des filles en marchant dans la rue. Non, cette fois ci c’est pour une toute nouvelle raison qu’une jeune fille a décidé de cacher une caméra sur son derrière. La caméra permet de filmer et d'enregistrer les regards des hommes sur l’arrière de son pantalon.

Mais cette vidéo est en fait là pour sensibiliser les hommes à un certain danger… le cancer de la prostate ! La vidéo incite les hommes à aller se faire dépister et elle les encourage à "mater leur prostate" autant qu'il mate les fesses.

En plein mois de Movember, événement annuel organisé chaque mois de novembre et qui pousse les hommes à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de récolter des dons pour la recherche des maladies masculines telles que le cancer de la prostate, la vidéo semble être dans l’air du temps !

Elle précise aussi qu’un cancer diagnostiqué le plus tôt possible est un cancer qui a le plus de chances de guérir. Alors allez-y, regardez ce popotin, c’est pour la bonne cause !